Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créazaz
17 octobre 2012

Je thermocolle un peu, beaucoup...

...à la folie !!!!

 

J'adore les planches de tissue glitter thermocollant, elles permettent toutes les fantaisies !

Mon mari (et vous ?) me trouve dérangée car j'ai collé des fleurs, des étoiles et des pommes sur les chaussettes de ma princesse ... Mais c'est tellement simple d'utilisation que j'en mettrai partout ! (euh non ce n'est pas un article sponsorisé !) si j'en parle c'est vraiment que j'adore ce produit .

 

2012 019 (2)

J'avais customisé les hauts de mes fils pour le Noël dernier

 

 

2012 103 (2)2012 104 (2)

Les fameuses chaussettes de ma Princesse !

 

2012 434

Et même le cadeau de fin d'année de la maîtresse de mon Zorro y a eu droit...

 

Et vous vous aimez utiliser ce produit ? Vous me trouvez folle comme mon mari ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si je comprends bien, ce sont des motifs que tu achètes tout fait ? Si ce n'est pas indiscret combien achètes-tu les petits étoiles sur les chaussettes par exemple ? C'est en lot j'imagine. J'adore aussi poser du flex un peu partout. Je découpe mes propres motifs.
S
Ah je suis bien contente de réussir enfin à accéder à ton blog ! Pour une raison qui m'échappe, je n'y arrivais pas ! Mais me voilà abonnée, youhouh !<br /> <br /> bisous
G
Euh.........connais pas encore ce produit !!!
Créazaz
  • Blog de loisirs créatifs: couture, scrapbooking, serviettage, home déco, fimo, création de bijoux, décoration de table avec des tutoriels et blog d'échanges sur le syndrome d'Ehlers Danlos (SED) Bref un peu de tout, un peu de moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité