Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créazaz
19 août 2013

C'est pas beau de copier !!!!...

 En faisant mes courses, je tombe sur ce tee shirt :

147

 

Et je me dis : sympa, fallait y penser mais je suis capable de le faire, alors...

HOP ! HOP ! HOP ! je copie l'idée (j'ai quand même acheté le tee shirt, hein !)

et j'ai fait ça :

 

144

146

145

J'ai rajouté de vrais boutons par rapport au modèle du commerce (cousus depuis la photo !)

Et hop dans la valise de ma puce pour partir avec Mamie et Papi en vacances

 

Tant que j'y étais, j'ai customisé un tee shirt que Zolie Princesse ne pouvait plus mettre car il y avait une grosse tache sur le devant (et oui je sais le mythe vient de tomber mais même les princesses se tachent aussi !!!)

 

Et ça donne ça :

 

142

 

143

 

Décidément j'adore thermocoller, les possibilités sont infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le thermocollage c'est super mais ici ça ne tient pas très bien au lavage - tu fais comment ?????
Créazaz
  • Blog de loisirs créatifs: couture, scrapbooking, serviettage, home déco, fimo, création de bijoux, décoration de table avec des tutoriels et blog d'échanges sur le syndrome d'Ehlers Danlos (SED) Bref un peu de tout, un peu de moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité