Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créazaz
24 novembre 2012

J'ai gagné grace à Lou and Me !!!!

Il y a un petit moment maintenant, Lydie du site Lou and Me proposait de gagner des entrées au salon MCI et ...

... j'ai gagné !!!!!

Bien évidemment j'étais super contente ! Alors, ni une ni deux, prenant mon courage à deux mains pour braver la foule et la pluie (hum hum !), j'y suis allée hier, vendredi 23 Novembre...

Un peu déçue (je vous dirai pourquoi dans un prochain post), j'ai pu rencontrer Lydie et la remercier chaleureusement d'être présente. C'est une personne très gentille, celles qui l'a connaisse personnellement ont de la chance de l'avoir pour amie !

J'ai pu admirer la vitrine qu'elle avait réalisée pour le salon dont le thème était Noël Bohême cette année.

Iphone nov 12 041

Désolée, pas de photos de la vitrine complète car impossible de ne pas avoir quelqu'un dans l'objectif tellement il y avait du monde...

J'adore l'idée qu'elle a eu de faire un sapin avec des éléments propres à la couture :

Iphone nov 12 042

Photos boff prises avec mon téléphone...

Encore merci  Lydie et longue vie à ton entreprise qui permet à des non expertes en couture comme moi de réaliser facilement de jolies choses à nos enfants !

 

Je reviens bientôt avec d'autres photos de vitrines que j'ai aimé et vous expliquer mes sentiments mitigés sur le salon MCI de cette année...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Han là là comme j'ai hâte d'avoir la suite !!! J'aurais rêvé d'y aller !!!
Créazaz
  • Blog de loisirs créatifs: couture, scrapbooking, serviettage, home déco, fimo, création de bijoux, décoration de table avec des tutoriels et blog d'échanges sur le syndrome d'Ehlers Danlos (SED) Bref un peu de tout, un peu de moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité