Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créazaz
20 mai 2012

Grain de maïs... Le retour !!!!

Mon deuze m'a fait remarquer que je cousais toujours pour sa petite soeur (bah oui, Taille 2 ans c'est plus facile que Taille 10 ans et pis surtout les patrons pour nénette on en trouve partout mais pour les garçons c'est une autre histoire !)

Alors quand j'ai montré le livre d'Ivanna a mon Zorro, il a trouvé ce qu'il voulait que sa môman d'amour lui fasse :

 

Le modèle ALIOTH !

Oui mais voilà mon Zorro est un modèle maigrelet (alors qu'il est bien nourri hein mais c'est comme ça il a la chance de ne pas grossir, pas comme Zébulon qui trouve cela profondément injuste, mais je m'égarre !!!)

Bref, je choisi de faire le modèle en Taille 8 ans (alors qu'il commence à mettre du 10 ans du commerce car c'est une asperge !) et là de nouveau la cata, la forme est beaucoup trop large, mon Zorro flotte dans son beau tee shirt. J'ai raccourci de 1 cm en largeur de chaque côté et c'est trop long aussi.

Résultat : je ne l'aime pas trop et ai décidé de le transformer en pyjama d'été

Point positif : mon Zorro l'adore, il attend avec impatience les beaux jours (hum hum) et le short qui doit aller avec pour faire de beaux rêves !

Allez place aux photos :

004

 Tissu récupe d'un vieux drap (idéal pour mes crash tests !!!)

 

005 006

Patte décorative                                         dessins thermocollés

 

008

Fermeture au niveau de l'épaule

(il faut vraiment que j'arrête de prendre des photos avec mon téléphone elles sont vraiment beurk !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Créazaz
  • Blog de loisirs créatifs: couture, scrapbooking, serviettage, home déco, fimo, création de bijoux, décoration de table avec des tutoriels et blog d'échanges sur le syndrome d'Ehlers Danlos (SED) Bref un peu de tout, un peu de moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité