Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créazaz
5 mars 2012

Vêtements de marque pour Zolie Princesse !

Ma Zolie Princesse a grandi (malheureusement pour moi, il n'y a plus de bébé à la maison !!)

Il est temps pour moi (et pour mes armoires !!!) de voir disparaitre les vêtements de bébé...

Donc de beaux vêtements attendent d'habiller de beaux bébés :

 

Noël 2011 144

Manteau Marque Marèse, Taille 18 mois, excellent état

25€ + fp, en cadeau le bonnet marque Kenzo

 

 

 

Noël 2011 145

Manteau marque Jacadi, Taille 12 mois, excellent état, en fausse fourrure marron, effet peau de pêche à l'extérieur, chapka assortie (jamais portée)

 40€ + fp

 

 

Noël 2011 147

Manteau marque Marèse, Taille 6 mois, excellent état

Mon préféré ! La fausse fourrure écrue est magnifique, les petits détails (en liberty ?) trop jolis !

allez Hop, une photo de l'intérieur Noël 2011 148 la doublure tire plus sur le vert que le bleu

30€ + fp

 

 

Noël 2011 149 Noël 2011 152

Magnifique gigoteuse mixte, Marque Petit Bateau, taille 3/6 mois, velour gris perle, intérieur rouge, très bon état

En cadeau le doudou chat assorti

25€ + fp

 

 

 033 031

Pyjama, marque Petit Bateau, taille 6 mois, velour rouge imprimé étoiles, assorti à la gigoteuse, excellent état

15€ + fp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très belles ces petites choses à vendre. Mais ma chipoune ayant fêté ses deux ans je n'ai plus de bb à la maison non plus … !
Créazaz
  • Blog de loisirs créatifs: couture, scrapbooking, serviettage, home déco, fimo, création de bijoux, décoration de table avec des tutoriels et blog d'échanges sur le syndrome d'Ehlers Danlos (SED) Bref un peu de tout, un peu de moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité