Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créazaz
10 janvier 2012

Bonne année mais pas au sed!!!

Hum hum soit disant que l'on a tout le mois de septembre pour souhaiter la bonne année ! Alors je suis encore dans les temps ...

 

BONNE ANNEE 2012 !

Je souhaite à toutes les personnes atteintes du sed (qui viendraient se perdre sur mon modèste blog !!!) une nouvelle année avec moins de douleur, beaucoup de chaleur (pour diminuer les douleurs), entouré de gens compréhensifs et aimants, de médecins solidaires (qui acceptent de se former sur le syndrome et reconnaître qu'il existe !), plus de recherche sur notre pathologie...

Aux personnes en bonne santé, je souhaite aussi tout plein de choses... Si vous pouviez faire connaître le syndrome autours de vous (via Facebook par exemple) ça serait gentil et déjà beaucoup pour nous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créazaz
  • Blog de loisirs créatifs: couture, scrapbooking, serviettage, home déco, fimo, création de bijoux, décoration de table avec des tutoriels et blog d'échanges sur le syndrome d'Ehlers Danlos (SED) Bref un peu de tout, un peu de moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité