Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créazaz
21 décembre 2011

Activités de Noël avec les enfants, sources d'inspiration

Y a des blogs où chaque billet donne envie de reproduire ce qu'on y a vu (mais on peut pas tout faire car, je sais pas, mais, moi j'ai l'impression d'avoir des journées moins longues que les copinautes !!! Où alors c'est l'inverse, elles ont des heures en plus chaque journée, bref, je suis admirative car j'aimerai leur ressembler !)

 

C'est le cas du blog de Stephaniebricole. Quoi vous ne connaissez pas ? Allez donc lui rendre visite et vous finirez accro comme moi !!! C'est un de ses tuto sur les déco de Noël qui nous a inspirés, Zorro (mon deuze) et moi !

Stéphanie faisait le contour de sa main mais mon fiston a préféré tremper sa main dans la peinture et ça donne ça :

Noël 2011 006 ou ça : Noël 2011 007

C'est rigolo donc impeccable pour des enfants qui, comme mon Zorro, n'aime pas le dessin !

Pour l'idée originale, c'est par ici !!!

 

Un autre blog que j'adore et que je suis depuis très longtemps c'est Ciloubidouille et grace à elle, j'ai pu réaliser une activité avec Zolie Princesse qui n'a que 2 ans !

Et ça donne ça : Noël 2011 005

J'ai peinturluré plusieurs fois sa main et hop hop hop, voilà un joli sapin (tapin pour ma poulette !!), quelques boules en peinture rouge, un peu de paillette et voilà Zolie Princesse toute contente de sa peinture (et moi aussi !!!)

Et pour voir l'idée originale, c'est par

 

Bon c'est pas tout ça mais les Z'enfants réclament des gauffres pour le goûter, donc faut y aller ...

Et désolée pour la qualité des photos mais il fait très sombre ici aujourd'hui !!! Vous avez du soleil vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le blog de Stéphanie est une véritable source d'inspiration...<br /> <br /> Nelly
Créazaz
  • Blog de loisirs créatifs: couture, scrapbooking, serviettage, home déco, fimo, création de bijoux, décoration de table avec des tutoriels et blog d'échanges sur le syndrome d'Ehlers Danlos (SED) Bref un peu de tout, un peu de moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité