Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créazaz
19 décembre 2011

11 ans en 2011 !!!

mariage steph et annif celene et coco 2011 200

Voilà encore un an de plus pour mon Zébulon, mon grand garçon !!!

Il y a 11 ans, ce même jour, à 14H26 (bah oui c'est précis, j'y peux rien je m'en souviens, dit la mère gaga de ses enfants !!!), il venait pour illuminer nos vies.

Notre tout grand, si impressionnant par ses capacités de raisonnement et de mémorisation mais aussi déroutant par son côté immature (vive les naissances en fin d'année !!!) et fatigant avec ses questions incessantes, ce besoin de parler encore et encore !!!!

Que j'aime te voir jouer avec ton frère, Zelda, pourtant plus jeune de 2 ans 1/2, ou t'occuper de ta petite soeur, Zolie Princesse, ton petit trésor de 2 ans. Tu répète tellement souvent combien tu es content qu'elle soit là !

Mais c'est oublier combien, nous nous sommes contents que toi tu sois là !!

 

Ce billet est l'occasion pour moi de vous montrer un rattage de gateau : je me souviendrais de ne jamais faire confiance aux photos des magazines !!! J'ai en effet trouvé dans je ne sais plus quel magazine une recette pour faire une pièce montée en macarons et boules de glaces. Bah ça marche pas, hein ! A croire qu'ils l'ont fait tenir avec de la colle leur pièce montée, juste pour la photo !!!

Jugez par vous même ...

 

 

mariage steph et annif celene et coco 2011 172

Dans la cuisine, ça pouvait encore aller (même si on est loin, mais loin, de l'original du magazine !!)

 

Mais arrivé à table, la cata, tout s'effondre, on se console en pensant que ça reste bon mais quand même, tout ce travail pour ça :

mariage steph et annif celene et coco 2011 174

 

 

Heureusement que ma déco de table pour les enfants était un peu plus réussie (enfin moi je l'aime bien !!!) 

Elle a bien plus à mon Zébulon aussi ! Ambiance chevaleresque !!!

 

mariage steph et annif celene et coco 2011 171

 

 

Et puis ce soir, pour fêter encore son anniversaire le jour J, direction la pizzeria du coin (enfin, il est quand même à 15 km le coin, parce qu'au coin de la rue y a que de l'herbe à manger, c'est ça d'habiter à la campagne !!!)

Où il a eu droit à une chouette pizza :

pizza coco

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GRAND GARCON !!!

 

(Mon Zébulon aura 22 ans en 2022, c'est dingue hein !!!!!!!!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Créazaz
  • Blog de loisirs créatifs: couture, scrapbooking, serviettage, home déco, fimo, création de bijoux, décoration de table avec des tutoriels et blog d'échanges sur le syndrome d'Ehlers Danlos (SED) Bref un peu de tout, un peu de moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité