Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créazaz
10 décembre 2011

Mes débuts en couture

A la naissance de ma fille (il y a un peu plus de deux ans), j 'ai enfin eu envie d'utiliser la MAC qui dormait dans son carton depuis plusieurs années (hum pas bien !!)

Et voici ma 1ère couture :

photos iphone 098

Toute simple, enfin normalement !! Mais qui m'a donné du fil à retordre car je n'avais pas de patron !!! J'étais en camping (d'ou le rangement derrière !!!) et une voisine m'a aidée à comprendre le fonctionnement de ma MAC.

J'ai enchaînée avec des bavoirs issus des Intemporels pour bébé

photos iphone 100photos iphone 102photos iphone 101

(Les tissus viennent tous de Mondial Tissu)

 

Depuis ce jour, l'envie de coudre ne m'a jamais quittée et je ne trouve malheureusement pas le temps que je voudrais pour le faire...

Après ce petit flashback, je reviens vite pour vous montrer ce qui m'occupe actuellement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur la blogo, et longue vie à ton blog!
Créazaz
  • Blog de loisirs créatifs: couture, scrapbooking, serviettage, home déco, fimo, création de bijoux, décoration de table avec des tutoriels et blog d'échanges sur le syndrome d'Ehlers Danlos (SED) Bref un peu de tout, un peu de moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité